LE RELAIS DE LA CHANCE
LE RELAIS DE LA CHANCE
LE RELAIS DE LA CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE RELAIS DE LA CHANCE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GOA.....................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
giloute26




Féminin Nombre de messages : 16216
Age : 76
Localisation : Ardeche
Emploi/loisirs : la nature et tout ce qu'elle comporte
Humeur : ETRE OPTIMISTE MÊME SI CE N'EST PAS TOUJOURS EVIDENT
Date d'inscription : 22/01/2009

GOA..................... Empty
MessageSujet: GOA.....................   GOA..................... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:10

GOA..................... Image


GOA
Moi c’est Goa, je suis une jeune chienne de 5 ans, croisée border, je suis née le 01/10/2011.
Mon passé? Trouvée sur la voie publique à l’âge de 5 mois, souffrant de fortes crises d’épilepsies, qui ont endommagé mes capacités mentales. La vie en box était pour moi un enfer, j’ai été confiée à une famille d’accueil. J’ai un traitement qui me permet de ne plus faire de crise d’épilepsie, ça peut encore m’arriver mais c’est de plus en plus rare. Mon traitement devra m’être administré toute ma vie son coût est de 70€ par mois, et n’ayant pas de travail ça sera à vous d’y subvenir… Niveau caractère je peux cohabiter avec les autres animaux chiens et chats, mais n'ayant pas les mêmes codes canins que les autres j'ai des comportements inadaptés à leur égard ce qui crée un climat d'incompréhension qui peut être problématique en fonction du tempérament de mes congénères. Les petits chiens sont à éviter. Joueuse, câline, dynamique, sage en voiture. Il me faudra un(e) maître(sse) qui soit un minimum connaisseur du comportement canin, patient, qui vive en maison avec terrain clos impérativement et pas à côté d’une route avec beaucoup de circulation. Si vous cherchez le chien parfait ce n’est pas moi qu’il vous faut, moi je suis loin d’être parfaite, je suis une chienne pleine de défauts et c’est ce qui fait tout mon charme... On dit de moi que je suis un spécimen unique et irremplaçable, mais tellement attachante.
Actuellement je suis en famille d’accueil, une famille d’accueil c’est super mais malheureusement ça n’est que temporaire, alors demain ça sera quoi mon futur? Retourner dans un box ? Une vie de chien de refuge ; enfermé en permanence entre 4 murs avec juste 2 sorties par semaine au programme ? C’est ça mon avenir ?
Pour toute question me concernant n’hésitez pas à contacter ma famille d’accueil par mail, elle vous répondra cacahuette36@hotmail.fr

En FAMILLE D'ACCUEIL pour une rencontre prenez contact avec le refuge tel 04 75 41 65 15







Dernière édition par giloute26 le Ven 18 Nov - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lerelaisdelachance.forumactif.com
Clochette

Clochette


Féminin Nombre de messages : 3396
Age : 52
Localisation : 07
Date d'inscription : 17/02/2009

GOA..................... Empty
MessageSujet: Re: GOA.....................   GOA..................... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 11:57

qu'est ce qu'on peut trouver comme croisé border a l'adoption, c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
giloute26




Féminin Nombre de messages : 16216
Age : 76
Localisation : Ardeche
Emploi/loisirs : la nature et tout ce qu'elle comporte
Humeur : ETRE OPTIMISTE MÊME SI CE N'EST PAS TOUJOURS EVIDENT
Date d'inscription : 22/01/2009

GOA..................... Empty
MessageSujet: Re: GOA.....................   GOA..................... I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:22

Clochette a écrit:
qu'est ce qu'on peut trouver comme croisé border a l'adoption, c'est fou !
oui j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus et d'autres chiens de race aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://lerelaisdelachance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GOA..................... Empty
MessageSujet: Re: GOA.....................   GOA..................... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOA.....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE RELAIS DE LA CHANCE :: ADOPTIONS EN DRÔME-ARDECHE :: ANIMAUX EN FAMILLE D' ACCUEIL :: CHIENS-
Sauter vers: