LE RELAIS DE LA CHANCE
LE RELAIS DE LA CHANCE
LE RELAIS DE LA CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE RELAIS DE LA CHANCE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tina

tina


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : langogne (48)
Emploi/loisirs : famille ,balade ,animaux
Humeur : optimiste.
Date d'inscription : 07/09/2009

dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble. Empty
MessageSujet: dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble.   dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:11

Noms: Naf et Nouf (le plus marron)

Âges: Nés en septembre 2012

Sexes: Mâles

Caractères: Craintifs, se laissent porter mais pas du tout à l'aise. Ne mordent pas.

Histoire: Ils appartenaient à des personnes qui ont acheté une cochon d'inde dans une animalerie qui était pleine et a donc fait des petits, 2 femelles, 3 mâles. Ces gens, ayant déjà du mal à joindre les deux bouts, n'ont plus eu les moyens de s'occuper de toute ce petit monde... Ils ont donc été récupéré en urgence car ils n'avaient plus rien à manger ! Le refuge CHEVAL a pu prendre les 2 femelles en charge, nous avons récupéré les 3 mâles, leur frère a été adopté pour tenir compagnie à une lapine il ne reste plus que ces deux ci.

Le plus curieux des trois, il est sorti en premier et n'a pas hésité à faire tout le tour de la cage devant moi:
dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble. Dscn3810


dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble. Dscn4610
dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble. Dscn3710
Revenir en haut Aller en bas
giloute26




Féminin Nombre de messages : 16216
Age : 76
Localisation : Ardeche
Emploi/loisirs : la nature et tout ce qu'elle comporte
Humeur : ETRE OPTIMISTE MÊME SI CE N'EST PAS TOUJOURS EVIDENT
Date d'inscription : 22/01/2009

dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble. Empty
MessageSujet: Re: dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble.   dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:23


Domage que l'on ne puisse les manipuler .
Je veux en adopter mais il faut qu' on puisse les prendre plusieurs fois dans la journée
Pourquoi vas tu me dire !!!!!!!!!!!!!!!
Tout simplement parce qu'ils auront une grande maison pour la journée et le soir ils seront rentrés pour passer la nuit à l'nterieur dans une grande cage
Revenir en haut Aller en bas
https://lerelaisdelachance.forumactif.com
tina

tina


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : langogne (48)
Emploi/loisirs : famille ,balade ,animaux
Humeur : optimiste.
Date d'inscription : 07/09/2009

dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble. Empty
MessageSujet: Re: dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble.   dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:28

ah! mais tu peux les prendre dans les bras ,celui qui a été placer est passé par la maison et les caresses lui plaisaient beaucoup ,ils sont jeunes donc ils vont vite s'y faire!!!
C'éatait au début qu'ils étaient peureux ,tu penses quand ils ne connaissent pas ,c'est la cata...

Moi perso ,dans le poulailler je leur court après ,ils ne veulent pas se faire attrapper et pourtant ils ont l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : langogne (48)
Emploi/loisirs : famille ,balade ,animaux
Humeur : optimiste.
Date d'inscription : 07/09/2009

dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble. Empty
MessageSujet: Re: dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble.   dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble. I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:29

par contre Giloute fait attention les changements de température c'est très mauvais,dedans dehors dedans dehors ,je te le déconseille.
Revenir en haut Aller en bas
giloute26




Féminin Nombre de messages : 16216
Age : 76
Localisation : Ardeche
Emploi/loisirs : la nature et tout ce qu'elle comporte
Humeur : ETRE OPTIMISTE MÊME SI CE N'EST PAS TOUJOURS EVIDENT
Date d'inscription : 22/01/2009

dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble. Empty
MessageSujet: Re: dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble.   dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 0:35

tina a écrit:
par contre Giloute fait attention les changements de température c'est très mauvais,dedans dehors dedans dehors ,je te le déconseille.
J'ai dejà eu des cochons d'inde je les sortais et il ne leursest rien arrivés
De toute façons ce n'est que l'eté apres ils restent dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://lerelaisdelachance.forumactif.com
tina

tina


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : langogne (48)
Emploi/loisirs : famille ,balade ,animaux
Humeur : optimiste.
Date d'inscription : 07/09/2009

dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble. Empty
MessageSujet: Re: dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble.   dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 11:29

ok!!!tant mieux.
les miens restent toute l'année dehors,Fabrice leur a fabriqué une grande maison ,ce qui est embetant c'est l'eau qui gèle, c'est pénible !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

Clochette


Féminin Nombre de messages : 3396
Age : 52
Localisation : 07
Date d'inscription : 17/02/2009

dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble. Empty
MessageSujet: Re: dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble.   dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 23:07

ils sont vraiment très très mignons ces petits bouts coeur
j'espère qu'ils vont vite trouver de gentils adoptants, bonne chance les p'tits bouts clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : langogne (48)
Emploi/loisirs : famille ,balade ,animaux
Humeur : optimiste.
Date d'inscription : 07/09/2009

dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble. Empty
MessageSujet: Re: dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble.   dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble. I_icon_minitimeVen 8 Mar - 23:28

merci Clochette j'espère aussi car cela nous permettrai d'en sauver 2 d'ailleurs j'adopte une de leur soeur à la fin du mois qui elles,sont à l'asso CHEVAL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble. Empty
MessageSujet: Re: dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble.   dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...
» 3 chatons à adopter en famille d'accueil au relais de la chance!
» A adopter : Léon, jeune type bouvier australien mâle en FA (Dpt 16)
» Dept48: teddy et Blackie(dcd),2 lapins nains tête de lion,1 mâle et 1 femelle à adopter
» Tartine 2 mois ecailles de tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE RELAIS DE LA CHANCE :: ADOPTIONS EN DEHORS DE LA DRÔME ET DE L' ARDECHE :: AUTRES ANIMAUX-
Sauter vers: