LE RELAIS DE LA CHANCE

LE RELAIS DE LA CHANCE

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Harvest réformé d'élevage pour cessation d'activité, 5 ans1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinkipoo

Féminin Nombre de messages : 318
Humeur : Si la vie était un rêve je ne voudrais jamais me réveiller...

MessageSujet: Harvest réformé d'élevage pour cessation d'activité, 5 ans1/2   Mar 12 Sep - 15:45

Mon petit nom, c'est HARVEST, je suis née le 12/01/2012, je suis LOF, pucé 250269500482692 . Je suis un Labrador chocolatmâle. L'élevage, c'est fini, voici le temps de la retraite anticipée, je cherche donc la famille qui saura prendre soin de moi! Je suis très gentil et je suis obéissant et très à l'écoute, on dit de moi que je suis ADORABLE! Plutôt de grand gabarit, je suis parfois un peu maladroit et ,ne suis pas très conscient de ma corpulence! Je m'entends avec les autres chiens, les chats et les enfants ! Nous éviterons les enfant en bas âge car je pourrai les bousculer sans même m'en rendre compte! Mais sachez que même si j'ai une gueule d'ange, il faudra tout de même me donner des règles dans votre maison. La stérilisation est une condition obligatoire avant mon adoption.  L'opération aura lieu avant mon départ chez vous. Les frais de stérilisation seront à votre charge...mais je vaux bien ça tout de même. N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez en savoir plus... Tarif adoption tout compris 195 euros.

Revenir en haut Aller en bas

Harvest réformé d'élevage pour cessation d'activité, 5 ans1/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1