LE RELAIS DE LA CHANCE
LE RELAIS DE LA CHANCE
LE RELAIS DE LA CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE RELAIS DE LA CHANCE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...

Aller en bas 
+2
giloute26
tina
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tina

tina


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : langogne (48)
Emploi/loisirs : famille ,balade ,animaux
Humeur : optimiste.
Date d'inscription : 07/09/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Empty
MessageSujet: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:15

Une dame a trouvé ces 2 chiens congelés dans la neige sur une national ,elle est la seule a s'être arrêté.... Ils étaient épuisés ,heureusement le petit noir a levé la t^te au moment ou la voiture passait... C'est la gendarmerie qui m'a contacté afin de les récupérer chez nous...
ATTENTION PHOTOS.....
url=https://servimg.com/view/11208929/1440]dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Bichon22[/url]
dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Bichon23
dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Bichon24
dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Bichon25
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : langogne (48)
Emploi/loisirs : famille ,balade ,animaux
Humeur : optimiste.
Date d'inscription : 07/09/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:23

Hier ,j'ai commencé à faire un coupe ,comme je pouvais, à chacun .
Ils se sont laissés faire .
Un rdv avec notre véto est prévu demain,il va falloir les raser...
L'odeur va évidemment avec!

Un courrier est parti à la fondation BB.
Diffusé sur Face de bouc ,il est recherché par la suite une FA ,le temps de leur trouver LES bons adoptants.
Ayant 6 chiens déjà ,je ne peux même pas les garder en FA malheureusement.
Voilà des photos après quelques coups de ciseaux,il apparait leur petite trogne!!!
dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Bichon26
dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Bichon27
dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Bichon28
Impossible de faire quelques chose avec mes pauvres ciseaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
giloute26




Féminin Nombre de messages : 16216
Age : 76
Localisation : Ardeche
Emploi/loisirs : la nature et tout ce qu'elle comporte
Humeur : ETRE OPTIMISTE MÊME SI CE N'EST PAS TOUJOURS EVIDENT
Date d'inscription : 22/01/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:39


Pauvre loulou c'est dechirant de les voir ainsi

Tu as un grand coeur nina Maintenant il faut qu'ils trouvent vite une famille d'accueil


Dernière édition par giloute26 le Lun 25 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lerelaisdelachance.forumactif.com
Clochette

Clochette


Féminin Nombre de messages : 3396
Age : 52
Localisation : 07
Date d'inscription : 17/02/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... I_icon_minitimeLun 25 Fév - 10:51

quelle honte ! pauvres loulous c'est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : langogne (48)
Emploi/loisirs : famille ,balade ,animaux
Humeur : optimiste.
Date d'inscription : 07/09/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:09

oui ,je ne pensais pas acceuillir un jour des loulous dans cet état!!
j'en avais déjà vu ,mais quand on les a entre les mains c'est autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
giloute26




Féminin Nombre de messages : 16216
Age : 76
Localisation : Ardeche
Emploi/loisirs : la nature et tout ce qu'elle comporte
Humeur : ETRE OPTIMISTE MÊME SI CE N'EST PAS TOUJOURS EVIDENT
Date d'inscription : 22/01/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:23

Clochette a écrit:
quelle honte ! pauvres loulous c'est terrible.

malheureusement
NO COMMENT

Les photos sont parlantes d'elles mêmes
Revenir en haut Aller en bas
https://lerelaisdelachance.forumactif.com
nadette

nadette


Féminin Nombre de messages : 1983
Age : 67
Localisation : valence
Humeur : bonne quand je suis avec Princesse , et mes SDF du Polygone
Date d'inscription : 23/01/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... I_icon_minitimeLun 25 Fév - 12:50

mon dieu dans quelle etat ils sont , c'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
morel




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 25/08/2012

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... I_icon_minitimeLun 25 Fév - 13:34

quelle ignominie, j en ai les larmes aux yeux de voir ces loulous dans cet état. mais comment des soi disant "humains" peuvent ils se comporter ainsi. La cruauté envers les animaux ne cessera t'elle donc jamais. je suis révoltée
Revenir en haut Aller en bas
nine38




Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : 38
Date d'inscription : 14/03/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:50

Alors là je me dis que si ça se trouve, vu l'état les automobilistes ont peut-être même pas vu que c'étaient des loulous. On peut difficilement faire pire que ça
J'imagine qu'il n'y a aucune identification
Sinon tu peux en dire plus. C'est femelle ou mâle et ils ressemblent à quoi exactement, bichon, caniche ?
Car là j'avoue qu'on a du mal à voir la tête du reste.
Tu as une idée de l'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : langogne (48)
Emploi/loisirs : famille ,balade ,animaux
Humeur : optimiste.
Date d'inscription : 07/09/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:29

Alors Nine,ce sont deux malous ,j'ai noté quelques dents absentes ,pour l'âge ,je verrai avec le véto demain car franchement aucune idée vu l'état.
le petit blanc est type bichon,le noir soit bichon frisé ou du x caniche .
Le noir tourne en rond quand il me voit ,ils sont très joyeux,ils me font la fête dés que je vais les voir .
ils sortent au jardin ,me suivent partout et reviennent dés que je les appelle.
Pour l'entente chien chat ,je verrai plus tard car bien sur ils ne sont pas en contact avec nos 6 autres chiens,là c'est quarantaine!

Deux petits amours qui ont un énorme besoin de caresses et d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
nine38




Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : 38
Date d'inscription : 14/03/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:29

tu crois qu'ils peuvent être perdus depuis lgtps ? ou tu penches plus pour négligence. Sont-ils maigres ?
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : langogne (48)
Emploi/loisirs : famille ,balade ,animaux
Humeur : optimiste.
Date d'inscription : 07/09/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:38

je n'arrive pas voir si ils sont vraiment maigres .
Revenir en haut Aller en bas
giloute26




Féminin Nombre de messages : 16216
Age : 76
Localisation : Ardeche
Emploi/loisirs : la nature et tout ce qu'elle comporte
Humeur : ETRE OPTIMISTE MÊME SI CE N'EST PAS TOUJOURS EVIDENT
Date d'inscription : 22/01/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:01

tina a écrit:
je n'arrive pas voir si ils sont vraiment maigres .
je pense qu'avec la toison qu'ils ont c'est tres difficile de s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
https://lerelaisdelachance.forumactif.com
tina

tina


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : langogne (48)
Emploi/loisirs : famille ,balade ,animaux
Humeur : optimiste.
Date d'inscription : 07/09/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... I_icon_minitimeMar 26 Fév - 10:33

oui c'est bien vrai ,je pars pour le véto ...
Revenir en haut Aller en bas
giloute26




Féminin Nombre de messages : 16216
Age : 76
Localisation : Ardeche
Emploi/loisirs : la nature et tout ce qu'elle comporte
Humeur : ETRE OPTIMISTE MÊME SI CE N'EST PAS TOUJOURS EVIDENT
Date d'inscription : 22/01/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... I_icon_minitimeMar 26 Fév - 10:38

tina a écrit:
oui c'est bien vrai ,je pars pour le véto ...

je pense que le veto va être outré

peut être qu'ils ont une puce ou un tatouage il y a quand même une chose qui me turlupine combien de temps ils sont comme ça. Ont ils des proprietaire qui les cherchent
je pense que tu vas les faire toiletter ils en ont bien besoin
en tous les cas Chapeau de ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
https://lerelaisdelachance.forumactif.com
nine38




Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : 38
Date d'inscription : 14/03/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... I_icon_minitimeMar 26 Fév - 10:48

moi aussi giloute je me dis que peut-être qu'on les cherche. Mais en même tps deux petits chiens dans cet état qui auraient tous les deux erré pdt si lgtps sans que rien ne leur arrive et sans être séparé ça pose question. Ca peut aussi être des chiens qui ont été volés à un moment pour repro clandestine et remis dehors si plus trop au top.
Bon parfois on voit aussi des trucs pas clairs du côté de certains proprios qui s'en foutent franchement de leur chiens et qui n'en prennent pas soins. J'ai bien vu avec celui que j'ai trouvé dernièrement. J'ai brassé dans tous les sens pour retrouver ses maîtres (pas identifié) et bien lui de son côté n'a rien fait pour le retrouver, s'en fichait total. N'est même pas allé le récupéré à l'APAGI où j'ai fini par le déposer (là bas sont dans des boxes chauffés avec bénévoles qui s'en occupent). Depuis a été adopté par des gens très très bien.
Effectivement on peut s'interroger pour ces deux là comme tu dis Giloute.
Le véto va bien voir s'ils sont identifiés.
J'ai hâte de voir leur petite bouille après une bonne tonte. Heureusement que tu es là pour eux Tina.
Tu as un grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
giloute26




Féminin Nombre de messages : 16216
Age : 76
Localisation : Ardeche
Emploi/loisirs : la nature et tout ce qu'elle comporte
Humeur : ETRE OPTIMISTE MÊME SI CE N'EST PAS TOUJOURS EVIDENT
Date d'inscription : 22/01/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... I_icon_minitimeMar 26 Fév - 11:00

nine38 a écrit:
moi aussi giloute je me dis que peut-être qu'on les cherche. Mais en même tps deux petits chiens dans cet état qui auraient tous les deux erré pdt si lgtps sans que rien ne leur arrive et sans être séparé ça pose question. Ca peut aussi être des chiens qui ont été volés à un moment pour repro clandestine et remis dehors si plus trop au top.
Bon parfois on voit aussi des trucs pas clairs du côté de certains proprios qui s'en foutent franchement de leur chiens et qui n'en prennent pas soins. J'ai bien vu avec celui que j'ai trouvé dernièrement. J'ai brassé dans tous les sens pour retrouver ses maîtres (pas identifié) et bien lui de son côté n'a rien fait pour le retrouver, s'en fichait total. N'est même pas allé le récupéré à l'APAGI où j'ai fini par le déposer (là bas sont dans des boxes chauffés avec bénévoles qui s'en occupent). Depuis a été adopté par des gens très très bien.
Effectivement on peut s'interroger pour ces deux là comme tu dis Giloute.
Le véto va bien voir s'ils sont identifiés.
J'ai hâte de voir leur petite bouille après une bonne tonte. Heureusement que tu es là pour eux Tina.
Tu as un grand coeur.

Dans notre monde d'HUMAIN il y a HELAS beaucoup de gens sans scrupule .
Ils vont être tres beaux quand ils seront enfin toilettés


C'est quand même des questions que l'ont doit se poser
Revenir en haut Aller en bas
https://lerelaisdelachance.forumactif.com
Clochette

Clochette


Féminin Nombre de messages : 3396
Age : 52
Localisation : 07
Date d'inscription : 17/02/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:42

Je me joins aux autres Tina pour saluer ton investissement auprès des animaux.
Ils ont de la chance ces deux derniers t'avoir pu etre hébergés chez toi. Ca doit te donner beaucoup de travail et d'attention tous ces animaux et je te tire mon chapeau.
Bravo a toi Tina tu es extraordinaire car famille d'accueil c'est pas de tout repos et quand ils s'en vont y'a toujours ce pincement au coeur et qu'il faut encaisser et assumer.
Mets nous des photos de leurs petites bouilles une fois toilettés, ils doivent etre adorables j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
giloute26




Féminin Nombre de messages : 16216
Age : 76
Localisation : Ardeche
Emploi/loisirs : la nature et tout ce qu'elle comporte
Humeur : ETRE OPTIMISTE MÊME SI CE N'EST PAS TOUJOURS EVIDENT
Date d'inscription : 22/01/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:29


Alors la visite chez le veterinaire ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lerelaisdelachance.forumactif.com
tina

tina


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : langogne (48)
Emploi/loisirs : famille ,balade ,animaux
Humeur : optimiste.
Date d'inscription : 07/09/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... I_icon_minitimeMer 27 Fév - 0:13

oui je suis là ,juste débordée et le mari craque ..


ils ne sont pas identifiés et ..........ils sont castrés vigurez vous!!!!!!!!!!!
Pas maigres donc ils appartiennent bien à des gens sans scrupule.
Bizarre tout cela..
les voilà tous beaux!!!
dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Petits14
dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Petits15
dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Petits16

Ils ont entre 5 et 8 ans selon les vétos.Les dents sont en mauvais états ,on note quelques absentes.Très gentis ,ils ont un grand besoin d'affection.
Une proposition pour les 2 a été faite par un refuge familiale dans l'Aveyron.
A suivre .
Revenir en haut Aller en bas
nadette

nadette


Féminin Nombre de messages : 1983
Age : 67
Localisation : valence
Humeur : bonne quand je suis avec Princesse , et mes SDF du Polygone
Date d'inscription : 23/01/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... I_icon_minitimeMer 27 Fév - 0:24

en effet y a une belle diference ,comment peut on laisser des animaux dans cette état la c ' est fou ,
Revenir en haut Aller en bas
giloute26




Féminin Nombre de messages : 16216
Age : 76
Localisation : Ardeche
Emploi/loisirs : la nature et tout ce qu'elle comporte
Humeur : ETRE OPTIMISTE MÊME SI CE N'EST PAS TOUJOURS EVIDENT
Date d'inscription : 22/01/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... I_icon_minitimeMer 27 Fév - 0:28

nadette a écrit:
en effet y a une belle diference ,comment peut on laisser des animaux dans cette état la c ' est fou ,

oui il sont fous parfois je souhaite à ces gens là qu'ils aient beaucoup de pepins dans leur vie

cela me met tres en colère

qui est ce qui leur à couper cette odieuse carapace immonde
Revenir en haut Aller en bas
https://lerelaisdelachance.forumactif.com
nine38




Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : 38
Date d'inscription : 14/03/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... I_icon_minitimeMer 27 Fév - 10:13

Castrés et pas maigres. Ils ne sont donc pas perdus depuis lgtps
c'est quoi exactement un refuge familial ?
Revenir en haut Aller en bas
giloute26




Féminin Nombre de messages : 16216
Age : 76
Localisation : Ardeche
Emploi/loisirs : la nature et tout ce qu'elle comporte
Humeur : ETRE OPTIMISTE MÊME SI CE N'EST PAS TOUJOURS EVIDENT
Date d'inscription : 22/01/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... I_icon_minitimeMer 27 Fév - 10:52

nine38 a écrit:
Castrés et pas maigres. Ils ne sont donc pas perdus depuis lgtps
c'est quoi exactement un refuge familial ?

Dans l'etat ou ils etaient cela fait bien quelques semaines qu'ils sont en vadrouille
Ils ne devaient pas beaucoup s'en occuper vu le non toilettage
Revenir en haut Aller en bas
https://lerelaisdelachance.forumactif.com
tina

tina


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : langogne (48)
Emploi/loisirs : famille ,balade ,animaux
Humeur : optimiste.
Date d'inscription : 07/09/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:09

le véto les a tondus.
Ce matin ils sont allés dans le jardin avec un de nos chiens et les chiennes ,impeccable ,ils sont bien sociables .
Ils me demandent tout le temps des caresses en me sautant dessus en me regardant fixement , ils sont reconnaissant,leurs yeux me parlent...

Refuge familial sur 2 hectares de terrain "Savoir Donner ",vous le trouvait sur internet.
Pas de box ,les chiens vivent en famille,dorment dedans ,ils sont à l'adoption sans délai.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble.
» 4 CHIENS ABANDONNES
» COLLECTE Pour le refuge
» Pour passer des vacances ZEN
» CHAINE TNT POUR 30 MILLIONS D'AMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE RELAIS DE LA CHANCE :: PERDU - TROUVE :: TROUVE-
Sauter vers: