LE RELAIS DE LA CHANCE
LE RELAIS DE LA CHANCE
LE RELAIS DE LA CHANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE RELAIS DE LA CHANCE


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...

Aller en bas 
+2
giloute26
tina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
giloute26




Féminin Nombre de messages : 16216
Age : 76
Localisation : Ardeche
Emploi/loisirs : la nature et tout ce qu'elle comporte
Humeur : ETRE OPTIMISTE MÊME SI CE N'EST PAS TOUJOURS EVIDENT
Date d'inscription : 22/01/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:17

tina a écrit:
le véto les a tondus.
Ce matin ils sont allés dans le jardin avec un de nos chiens et les chiennes ,impeccable ,ils sont bien sociables .
Ils me demandent tout le temps des caresses en me sautant dessus en me regardant fixement , ils sont reconnaissant,leurs yeux me parlent...

Refuge familial sur 2 hectares de terrain "Savoir Donner ",vous le trouvait sur internet.
Pas de box ,les chiens vivent en famille,dorment dedans ,ils sont à l'adoption sans délai.


J'espère qu'ils vont les prendre se serait super pour ces toutous qui ont envis de donner plein d'amour
Il n'y a qu'à te lire pour comprendre que c'est bien le cas
Revenir en haut Aller en bas
https://lerelaisdelachance.forumactif.com
morel




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 25/08/2012

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:49

merci à Tina pour ces deux toutous qui sont reconnaissants que vous les ayiez sauvés. Heureusement qu'il y a des gens comme vous dans cet océan d'irresponsables et d'égoistes.
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
nine38




Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : 38
Date d'inscription : 14/03/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:13

Tina sur chien perdu (où j'aide à retrouver les loulous) il y a des loulous volés dans les départs limitrophes au tien notamment souvenir d'un caniche noir. Je te fais MP pour plus de détails sur le loulou recherché. Je regarde pour les autres et te tiens au courant.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : langogne (48)
Emploi/loisirs : famille ,balade ,animaux
Humeur : optimiste.
Date d'inscription : 07/09/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:42

nine38 a écrit:
Tina sur chien perdu (où j'aide à retrouver les loulous) il y a des loulous volés dans les départs limitrophes au tien notamment souvenir d'un caniche noir. Je te fais MP pour plus de détails sur le loulou recherché. Je regarde pour les autres et te tiens au courant.
Merci
Merci ,répondu.
Revenir en haut Aller en bas
morel




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 25/08/2012

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:14

je viens de regarder le site "chiens perdus", site que je ne connaissais pas. ET JE SUIS INDIGNEE. Comment peut-on perdre son chien ???. J ai des chiens depuis l'age de 18 ans et je n'ai jamais perdu un seul chien. Quand on promène son chien, on le tient en laisse, EN LAISSE. Autour de moi presque chaque fois que je promene Dafy et Froufrou, des chiens avec ou sans collier surgissent de nulle part. je ne comprends pas ce laxisme et une telle imbécilité des gens . Excusez moi mais il fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
giloute26




Féminin Nombre de messages : 16216
Age : 76
Localisation : Ardeche
Emploi/loisirs : la nature et tout ce qu'elle comporte
Humeur : ETRE OPTIMISTE MÊME SI CE N'EST PAS TOUJOURS EVIDENT
Date d'inscription : 22/01/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:16

morel a écrit:
je viens de regarder le site "chiens perdus", site que je ne connaissais pas. ET JE SUIS INDIGNEE. Comment peut-on perdre son chien ???. J ai des chiens depuis l'age de 18 ans et je n'ai jamais perdu un seul chien. Quand on promène son chien, on le tient en laisse, EN LAISSE. Autour de moi presque chaque fois que je promene Dafy et Froufrou, des chiens avec ou sans collier surgissent de nulle part. je ne comprends pas ce laxisme et une telle imbécilité des gens . Excusez moi mais il fallait que je le dise.

je suis tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lerelaisdelachance.forumactif.com
morel




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 25/08/2012

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:35

tout ce qui se passe avec les animaux me fait sortir de mes gonds en ce moment. toutes ces histoires de viande de cheval entre autres au lieu de viande de boeuf. Toutes ces magouilles et escroqueries à tous les niveaux pour gagner du fric aux dépens de ces animaux qui sont vulgairement égorgés. Pourquoi avoir interdit les carrioles en Roumanie, tout ça à cause de cette législation européenne... je suis franco hongroise et quand j'allais en Hongrie dans ma famille, j 'aimais voir ces carrioles dans la campagne. une jument avec son poulain. Pour moi c'était la vraie vie. Alors tous ces chevaux qui ne servent plus à rien partent en masse à l'abattoir. Quelle honte. c'est ainsi que de très anciennes races disparaissent dans toutes les espèces. Heureusement , j'ai autour de moi des amoureux qui agissent pour que certaines races perdurent et ne s'éteignent à jamais
merci à tous ceux qui agissent pour les animaux qui ont malgré tout foi en l'humain.
merci à tous sur ce site qui agissez
Revenir en haut Aller en bas
nine38




Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : 38
Date d'inscription : 14/03/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:44

morel
avant j'avais un chien, un cocker, fugueur qui partait régulièrement. Pourtant on est grillagé tout le tour de notre terrain, mais il creusait sous le grillage, arrivait même à dévorer le grillage, système électrique autour du terrain sans efficacité pour lui, j'ai même rajouté du barbelé sur le grillage pour le dissuader, et bien j'ai du tout enlever car il essayer de le manger et un jour s'est enroulé dedans. On a mis une plombe pour le libérer avec la peur que ça lui rentre dans la peau c'est pour te dire. Quand il sentait une chienne en chaleur rien n'y faisait.
Tu sais moi en balade en forêt je lâche mais louloutes pour qu'elles puissent en profiter. Elles ne sont pas tjs en laisse. Certains chiens peuvent flairer un gibier et partir après et se perdre.
Et puis il y a énormément de chiens volés sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
giloute26




Féminin Nombre de messages : 16216
Age : 76
Localisation : Ardeche
Emploi/loisirs : la nature et tout ce qu'elle comporte
Humeur : ETRE OPTIMISTE MÊME SI CE N'EST PAS TOUJOURS EVIDENT
Date d'inscription : 22/01/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:06


nine tu dis que sur le site il y a plein de chiens volés

de quel site s'agit il??
Revenir en haut Aller en bas
https://lerelaisdelachance.forumactif.com
nine38




Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : 38
Date d'inscription : 14/03/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:32

sur chien-perdu.org tu as bcp de chiens disparus de jardins, volés dans appart ou dans les voitures.
il y a même eu des annonces de vols de chiens de personnes handicapées;
Il y a aussi un blog d'une personne sur paris qui filme les chiens dans les rues de Paris de ceux qui font la manche car vente à la sauvette de chiots, renouvellement réguliers de chiens pour la mendicité mais ce lien je le donne en MP car je sais que les trafiquants surveillent les sites de PA donc je veux pas compromettre l'action de cette dame. Ceux qui sont intéressés je peux donner en MP
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : langogne (48)
Emploi/loisirs : famille ,balade ,animaux
Humeur : optimiste.
Date d'inscription : 07/09/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:08

nine je t'ai répondu .
Zoé aussi fait des recherche sur chien perdu org.
Revenir en haut Aller en bas
giloute26




Féminin Nombre de messages : 16216
Age : 76
Localisation : Ardeche
Emploi/loisirs : la nature et tout ce qu'elle comporte
Humeur : ETRE OPTIMISTE MÊME SI CE N'EST PAS TOUJOURS EVIDENT
Date d'inscription : 22/01/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 16:02

nine38 a écrit:
sur chien-perdu.org tu as bcp de chiens disparus de jardins, volés dans appart ou dans les voitures.
il y a même eu des annonces de vols de chiens de personnes handicapées;
Il y a aussi un blog d'une personne sur paris qui filme les chiens dans les rues de Paris de ceux qui font la manche car vente à la sauvette de chiots, renouvellement réguliers de chiens pour la mendicité mais ce lien je le donne en MP car je sais que les trafiquants surveillent les sites de PA donc je veux pas compromettre l'action de cette dame. Ceux qui sont intéressés je peux donner en MP

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
https://lerelaisdelachance.forumactif.com
morel




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 25/08/2012

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 18:24

pour Nine38, mon prénom est Françoise. je sais que certains chiens sont fugueurs mais il y a quand meme beaucoup de négligence de la part de certains maitres. Mais je ne voulais pas créer une polémique, j'ai simplement dit ce que je pense etre la vérité. Si nous sommes sur ce site c'est que nous avons tous et toutes l'amour des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
nine38




Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 60
Localisation : 38
Date d'inscription : 14/03/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 23:01

Désolée françoise j'ai repris le pseudo morel comme cela se fait sur les fofos
Non bien sûr je n'y vois aucune polémique je voulais juste expliquer que sur ce site chien-perdu il y a bcp de gens comme nous malheureusement qui ont perdu leur loulou mais pas par négligence, bcp par vol, disparition dans les jardins etc. Et nous les aidons à les retrouver en croisant des annonces de forums, de journaux etc.
Certains chiens sont retrouvés à des centaines de km. Récemment un loulou retrouvé à plus de 600 Km
Par contre c'est sur qu'il y a aussi bcp de gens négligents qui laissent leur loulou aller faire un tour et le loulou ne revient pas ou qui les laisse dans leur voiture et on leur vol etc.
Moi aussi lors de ballade je trouve souvent des loulous, et souvent lorsque je contacte le patron c'est tout juste si je ne me fait pas engueler car obligé de venir le chercher alors que si je l'avais laissé il serait rentré tout seul.
Mais bon ça peut aussi nous arriver de perdre nos loulous surtout si on a un chien comme j'ai eu
D'ailleurs on l'appelait Loustic. Il portait bien son nom
Revenir en haut Aller en bas
morel




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 25/08/2012

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:08

bonjour Nine et merci pour votre message. bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

Clochette


Féminin Nombre de messages : 3396
Age : 52
Localisation : 07
Date d'inscription : 17/02/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 14:39

comment vont les loustics Tina ?
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : langogne (48)
Emploi/loisirs : famille ,balade ,animaux
Humeur : optimiste.
Date d'inscription : 07/09/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 18:41

ils vont très bien .
Vendredi après midi ,ils ont été acceuillis chez Zoé ,au sein de l'association Au pré de mon arche.
Un petit pull a été tricoté pour le bichon qui en avait vraimentt besoin.
Je vous posterai des nouvelles photos un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
giloute26




Féminin Nombre de messages : 16216
Age : 76
Localisation : Ardeche
Emploi/loisirs : la nature et tout ce qu'elle comporte
Humeur : ETRE OPTIMISTE MÊME SI CE N'EST PAS TOUJOURS EVIDENT
Date d'inscription : 22/01/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 19:04



ils vont rester là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerelaisdelachance.forumactif.com
tina

tina


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : langogne (48)
Emploi/loisirs : famille ,balade ,animaux
Humeur : optimiste.
Date d'inscription : 07/09/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 10:38

non ,deux propositions de fa ont été faites,mais séparemment.
Ils ne sont pas ok chats,ils deviennent fous!! et à l'asso il y en a 5 alors il faut jongler pour les rencontres!!!
Sinon ,ils sont très gentils et demandent beaucoup mais vraiment beaucoup d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
tina

tina


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 52
Localisation : langogne (48)
Emploi/loisirs : famille ,balade ,animaux
Humeur : optimiste.
Date d'inscription : 07/09/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 11:37

Le petit bichon Tilto a trouvé sa fa et part demain sur Montpellier.
Par contre pour le caniche Filo ,aucune solution et la dame qui nous les garde provisoirement s'absente à partir de jeudi ,HELP !! besoin d'aide nous ne savons pas quoi faire !!
Un appel à Canisénior a été fait pour qu'ils diffusent sur leur site!!!
Revenir en haut Aller en bas
giloute26




Féminin Nombre de messages : 16216
Age : 76
Localisation : Ardeche
Emploi/loisirs : la nature et tout ce qu'elle comporte
Humeur : ETRE OPTIMISTE MÊME SI CE N'EST PAS TOUJOURS EVIDENT
Date d'inscription : 22/01/2009

dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 11:56

tina a écrit:
Le petit bichon Tilto a trouvé sa fa et part demain sur Montpellier.
Par contre pour le caniche Filo ,aucune solution et la dame qui nous les garde provisoirement s'absente à partir de jeudi ,HELP !! besoin d'aide nous ne savons pas quoi faire !!
Un appel à Canisénior a été fait pour qu'ils diffusent sur leur site!!!


dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 601102 dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 601102 dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 601102 dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 601102 dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 601102

POUR LE CANICHE
Revenir en haut Aller en bas
https://lerelaisdelachance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...   dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens  trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dept 48:URGENCE pour ces 2 petits chiens trouvés congelés le 24 février ,un bichon et un caniche ...photos...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dept 48 : 2 cochons d'inde -6 mois- noir et feu à adopter ensemble.
» 4 CHIENS ABANDONNES
» COLLECTE Pour le refuge
» Pour passer des vacances ZEN
» CHAINE TNT POUR 30 MILLIONS D'AMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE RELAIS DE LA CHANCE :: PERDU - TROUVE :: TROUVE-
Sauter vers: